










Copyright image : Thierry Magnier et Tralalere.
Par Valgal • mercredi 26 novembre 2014 • catégorie livre numérique • post #1694 • fil rss
Je profite de l’ouverture du Salon de Montreuil pour vous présenter Quelles Couleurs ! des éditions Thierry Magnier. Cet imagier interactif est adapté du livre papier du même nom, mais également enrichi à travers douze nouvelles activités. Tralalere m’a engagé sur ce projet pour repenser l’interface utilisateur, ainsi que l’expérience offerte aux lecteurs.
Sans plus tarder, naviguez entre les couleurs, collectionnez vos visuels préférés et découvrez les activités cachées. Le livre est disponible sur iBooks à cette adresse. Plus d’images dans la suite.
Quelles Couleurs ! est actuellement nominé pour les pépites numériques du Salon de Montreuil.
Copyright image : Thierry Magnier et Tralalere.
Je m’appelle Valentin Gall et je fabrique des images.
Designer indépendant depuis 2006, je travaille principalement comme graphiste, illustrateur ou directeur artistique, sur des projets aussi bien imprimés que numériques.
Diplômé de Gobelins (Paris) et des Arts Déco (Strasbourg), anciennement DA de l'Université de Strasbourg et designer sur son langage visuel, je suis aujourd'hui freelance régulier chez ARTE, cofondateur du studio Doublemoon, chevalier aux éditions numériques Il était des fois et membre de l'association Spiders. Enfin, s'il me reste du temps les weekends, je dresse des Pokémons nouvellement Papa.
Retrouvez-moi quotidiennement avec des projets en cours, croquis et autres morceaux de vie.
je vous invite à visiter cette page : valentingall.com.
Et pour toutes demandes de projet ou de collaboration, vous pouvez me contacter à cette adresse : valentin@chezvalgal.com.
Bonne visite. Bisous Maman.
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
Je ne suis actuellement pas en capacité d'accueillir de stagiaires. Je reste néanmoins disponible pour répondre à vos questions.
Chezvalgal.com
2006–2021
Tous droits réservés
Je réalise aussi des illustrations en papier découpé. Je tente de toutes les ranger par ici.
C'est presque plus pratique.
Les images de ce blog ne sont vraiment pas libres de droit, merci de ne vraiment pas les utiliser sans mon autorisation.
1 • Le vendredi 18 mars 2016 à 06H28 • par Casie